Graph Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph Ball

Un forum dédié au graphisme et à nos chers amis les Pokémons. De tuto graphique au cours en passant par les combats wi-fi de Pokémons, Rejoingnez nous! =D

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Forbidex du Forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu

Ryu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:42

Les Pokémons interdits:

#150 Mewtwo
#151 Mew
#202 Qulbutoke
#235 Queulorior
#249 Lugia
#250 Ho-Oh
#257 Brasegali (Avec Turbo)
#380 Latias
#381 Latios
#382 Kyogre
#383 Groudon
#384 Rayquaza
#386 Deoxys (Sous toutes ses formes)
#445 Carchacrok
#483 Dialga
#484 Palkia
#486 Regigigas
#487 Giratina (Aussi bien la forme Originelle que la forme Alternative)
#490 Manaphy
#491 Darkrai
#492 Shaymin Forme Céleste
#493 Arceus (Sous toutes ses formes)
#530 Minotaupe
#643 Reshiram
#644 Zekrom
#645 Demeteros
#646 Kyurem
#649 Genesect (Sous toutes ses formes)


Les Pokémons limités à 1:

#144 Artikodin
#145 Electhor
#146 Sulfura
#242 Leuphorie
#243 Raikou
#244 Entei
#245 Suicune
#251 Célebi
#377 Regirock
#378 Regice
#379 Registeel
#385 Jirachi
#480 Crehelf
#481 Crefollet
#482 Crefadet
#485 Heatran
#488 Cresselia
#489 Phione
#492 Shaymin (Forme Terrestre)
#638 Cobaltium
#639 Terrakium
#640 Viridium
#641 Boreas
#642 Fulguris
#647 Keldeo
#648 Meloetta

Les objets Haxxs:
Bandeau
Encens Doux
Lentilscope
Poudreclaire
Griffe rasoir
Croc rasoir
Roche royal
Vive griffe


Autres limitations:

Les attaques OHKO tel que Guillotine, Empal'Korne, Glaciation, sont interdites.
Les Ghost spikers (poseurs de Piège de Roc de type spectre) sont interdits.
Les Pokémons "Fears" (Pokémon sous leur première forme de base avec Effort et en capacité spéciale Fermeté) sont interdits.
La Choice Clause est en vigueur (pas plus d'un objet "choix" dans votre équipe)
La Self KO Clause aussi est en vigueur (Si le match se termine en nul avec en attaque finale "Destruction" ou "Explosion", celui qui l'a lancée perd le match.


Merci de respecter les règles.
(Attention, les règles peuvent se mettre à jour comme par magie, merci de lire souvent ce topic.)


Dernière édition par Mugetsu le Mer 24 Aoû - 13:06, édité 5 fois (Raison : Forbi 1.3 by Ryu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org
Ipso

Ipso


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : France / Pyrénées Orientales (66) / Perpignan

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:47

Je propose de discuter/proposer comme sur un topic normal, histoire que chacun donne son avis (moi premier). Après, on supprimera les posts...


Je suis contre les objets limités à 1 par team, étant donnés qu'ils sont très utiles, très utilisés, et pas déloyaux. de plus, ils ont toujours fait partie intégrante de la strat depuis leurs apparitions.

les pokémons cités comme galekid (= sur-faibles) je suis d'accord, mais ne les nommes pas tous, car tu en as oublié ((exemple: étourmis). Cites juste le combos effort/attaque de priorité @ceinture force sur les pokémons faibles. Ce rôle porte un nom, mais je ne m'y suis jamais interressé, étant donné que c'est déloyal.

Ensuite, je suis pour le bannissement des spikes+ghosts. (on pose les pièges (pdr, pics toxiks, picots) et on empêche les tours rapides grâce à l'immunité des spectres).

Carchacrock bannis? il était déjà limite à redescendre en OU à cause de son rival Drattak (qui obtenait colère entre autre avec Platine), alors avec la 5G, je propose d'ouvrir le débat dessus. Du coup, Il faudra se pencher aussi sur le cas de Drattak.


Les pkmn limités à 1: tous bon strat sais qu'il faut minimiser les faiblsses en commun dans une équipe, mais j'approuve quand même (tous le monde n'est pas "bon strat"). Je verrai les pokémons limités à 1 qui sont dans la 5G, je ne les connais pas encor. ^^"


Je n'ai pas parlé des Clauses! certaines sont utiles, d'autres moins, je vais chercher la liste, et ouvrir le débat. édit: si vous les trouvez avant moi, postez le lien svp. (elles sont difficiles à trouver ><)



Dernière édition par Ipso le Sam 20 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org/
Ryu

Ryu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:50

Bah, j'ai bann Galekid car c'est le seul Fear qui peut être utilisé plus d'une fois. Pour Carcha, j'ai suivi un peut les normes de Tournois, et je pense qu'il est rebann, sauf erreur toujours possible de ma part. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org
Ipso

Ipso


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : France / Pyrénées Orientales (66) / Perpignan

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:53

Mugetsu a écrit:
Pour Carcha, j'ai suivi un peut les normes de Tournois, et je pense qu'il est rebann, sauf erreur toujours possible de ma part. ^^'

les normes de 4G? normal alors que la question ne se pose pas! ^^ moi je parles 5G incluse!
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org/
Ryu

Ryu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:54

Bah le forbi marche pour 4 et 5, Sur 5G les SS on des nouveaux soutiens, Minotaupe par exemple, qui est, sous SS, abusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org
Ipso

Ipso


Messages : 226
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 29
Localisation : France / Pyrénées Orientales (66) / Perpignan

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:01

ah ouai, dsl, j'avais même pas pensé à lui, avec sa force sable, il est abusé. sans parler de baigne sable, où il est indépassable.

Il faudra s'occuper alors des teams de climat, parce que ce sont des morceaux! ont les garde (veux trop se faire un rain dance) mais ont bannis certains comme minotaupe.



édit:
Bannir les attaque comme guillotine, emplakorne, glaciation etc...



Dernière édition par Ipso le Sam 20 Aoû - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org/
Ryu

Ryu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29

Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:15

Minotaupe je l'ai déjà bannis. x)

Carcha je l'ai bann car sous SS il reste un grand killer, après bah se ref à la suite. ^^'

Mais je compte plomber les Rain aussi. Je vais voir lesquels sont les plus abusés, quand j'aurais le temps.

EDIT: Maj du Forbi.
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-ball.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forbidex du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Forbidex du Forum.   Forbidex du Forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidex du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général du Forum.
» Soly (bon pour les 10 lettres je rajoute 8D:Beau forum Mugetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph Ball :: Le Coin Pokémon :: Les combats, les échanges-
Sauter vers: